dimanche 5 décembre 2010

il a venté à Granby!

Mes parents, les nomades sdf, nous ont offert une soirée mémorable et enjouée. Bien-sûr que c'était une surprise...toutefois, grâce à mon instinct superpuissant de loutre, j'ai découvert le sujet chaud du show! Et depuis, je savais qu'il venterait. Pas n'importe quelle brise ou souffle. Pas un petit vent tiède du sud qui sent Frelighsburg. Non non. Celui du nord mes chers amis. Le Vent Du Nord, en personnes et en instruments. Un groupe de musique trad québécoise et inspirée. Un quatuor en jeans et cordes. Pis en voix. Ils nous ont fait découvrir un band écossais (Breaback). Cornemuse, violon, guitares et flûtes, et accents! Toute une soirée!
Merci les parents de cette idée fantastique qui m'a fait renouer avec le passé, mon passé et les beaux instants de ce présent!

http://www.leventdunord.com/

2 commentaires:

  1. Le plaisir fut grandement partagé. Que la vie est belle! Et ce n'est pas Joey qui commente.

    RépondreSupprimer
  2. qui donc a pris possession du corps virtuel de mon beauf marcotte?
    est-ce une fan finie de musique trad qui se tape du pied? une danseuse de banc assise? xxx

    RépondreSupprimer