mercredi 23 mars 2011

Dungeon 19 mars

Alors cette fois, ayant fixé l'heure finale à minuit, tous (et moi) furent surpris de terminer la partie à temps! Et j'ai même entendu quelqu'un dire: yé tôt, faisons le gros combat! (Je crois que c'est Max qui a dit ça!!) J'ai pu me joindre au groupe après que la marmaille soit repue, reventilée par l'extérieur, baignée et endormie. Vers 8h30. Pas si pire, ils n'étaient pas encore mal pris. (Comme si je les sortais de la m... souvent!!) Quelques photos (2) ont été prises (ne plus confier la cam à Ben) et j'ai toutefois fait une esquisse. Alors voici. Avec le golem à la face en speaker.

le combat contre le golem speakerhead (notez ici Rogbal encore juché)
Ben, à qui je ne confierai plus la tâche de prendre des photos!!

Mafio le chat DM, supervisant Ben le DM actif, dans sa tâche. Le Chat Mafio est un excellent lanceur de dés et bouleverseur de panneau cacheur de jeu. Il excelle également dans la chasse aux boîtes de poulet vides.
une belle feuille toute propre, presque pas de miettes de chips

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire